ENTRETIEN

SACS

Après avoir réuni les meilleurs cuirs et tissus ainsi que le savoir-faire de tanneurs italiens de renoms, D’ESTRËE vous offre des sacs aux détails uniques qui viendront finir vos tenues quotidiennes. Voici quelques conseils de notre créatrice pour prendre soin de votre sac:

–  Pour garder la singularité de votre sac, attention à ne pas le faire rentrer en contact avec des matières abrasives.

–  Ne l’exposez pas trop longtemps à la chaleur ou à une lumière trop intense, il risquerait de perdre ses couleurs

–  Pensez à le ranger dans son sac de protection quand vous ne l’utilisez pas, il vous en remerciera.

–  Ne transportez pas des objets trop lourds ou liquides, sa forme graphique pourrait se détériorer.

–  Pour conserver la beauté de votre sac comme au premier jour, utilisez un chiffon doux et sec fréquemment. Il existe aussi des crèmes pour le cuir (comme des cirages pour les sacs) qui permettent de les entretenir en douceur.

CHAPEAUX

En feutre ou en paille, nos chapeaux sont tous réalisés en France, avec les plus belles matières : feutre de lapin, paille en sisal naturel. Ils seront l’élément indispensable pour finir votre silhouette.  Voici quelques conseils pour un chapeau qui reste parfait au fil des saisons :

–  Pour conserver sa forme, lorsque vous ne le portez pas, rangez-le à l’envers.

–  Pour chasser la poussière qui s’accumule sur le feutre, brossez le dans le sens contraire du poil avec une brosse à poils souple. Le feutre retrouvera sa beauté des premiers jours.

–  Si votre chapeau est humide, laissez-le à température ambiante et évitez les sources de chaleur ou liquide qui risquent de le déformer ou le rétrécir.

–  Pour effacer les tâches et retrouver un feutre originel, utilisez de la poudre de talc puis brossez le avec une brosse à poils souple.

BIJOUX

Pierres semi-précieuses, laiton plaqué or et savoir-faire parisien… Voici l’alliance pour obtenir nos bijoux au design asymétrique qui plaisent tant ! Nous avons rassemblé quelques conseils pour conserver l’éclat de vos bijoux :

–  Pensez à ranger vos bijoux dans leur étui de protection lorsque vous ne les portez pas. Vous empêcherez qu’ils subissent des chocs et ils resteront intacts comme au premier jour.

–  N’hésitez pas à les nettoyer avec un chiffon doux pour faire ressortir la brillance de la pierre et de l’alliage.

–  Pour garder un rendu frais et intemporel, évitez tout contact avec des produits chimiques ou abrasifs.

–  Gardez-les à l’abri d’une trop forte source de lumière pour éviter que la pierre ne perde de sa clarté.

Updating…
  • Votre panier est vide.
D'ESTRËE

Newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, pour recevoir toutes nos nouveautés dans votre boite mail !