Cette visière beige en paille est élégante et moderne, idéale pour la saison estivale. Combinant l’avant en paille naturelle à une pièce de tissus bicolores, ici en camel et beige, cette visière s’adaptera à toutes vos tenues cet été.

Cette visière beige en paille peut être nouée nonchalamment à l’arrière de la tête ou dans un gros noeud bien structure. Elle s’adapte à vos envies.

D’ESTRËE aime les artistes et le leur dit. Ainsi, chacune de nos collections porte le prénom de peintres, sculpteurs, photographes ou designers qui ont marqué l’Histoire de l’Art. En plus de représenter une partie conséquente de l’ADN D’ESTRËE, l’Art est une passion pour la créatrice. 

L’artiste américain Josh Smith est la source d’inspiration derrière cette visière. Pour le nouveau membre des collections chapeaux de D’ESTRËE, la créatrice a décidé de renouveller un accessoire, selon elle trop peu porté, et lui offre une version colorée et graphique.

« Votre tenue peut être très simple, l’accessoire lui donnera toujours un cachet » confie Géraldine. En effet, pour elle, l’accessoire est un élément essentiel d’une tenue de jour ou de soirée. Grâce à l’accessoire, votre personnalité s’affirme. Le label D’ESTRËE donne un look singulier, graphique, structuré et moderne.

Chez D’ESTRËE, nous mettons la qualité et le savoir-faire au cœur du processus de fabrication des chapeaux. En effet, ils sont fabriqués à la main par nos artisans chapeliers de renoms. Ainsi, nous suivons minutieusement le circuit de fabrication où chaque détail se trouve ainsi patiemment vérifié pour une qualité haut de gamme.

Découvrez nos autres modèles des chapeaux en cliquant ici !

Fabriqué en France

 

Updating…
  • Votre panier est vide.