Ce sac cabas en cuir est réalisé à partir d’un tissu à rayures vertes et colorées. Il est également agrémenté de lanières en cuir de veau grainé pour un rendu plus distingué. Fabriqué en Italie, ce sac bi-matière sera votre préféré de la saison. Son format pratique vous permettra de transporter tous les indispensables de votre journée !

Ce sac cabas en cuir est singulier et idéal pour un style parisien assuré. La combinaison des couleurs ajoute une touche artistique et géométrique  à son design. Les petits anneaux dorés apportent la finition parfaite pour une tenue bien accessoirisée.

Chez D’ESTRËE, l’Art est une véritable source d’inspiration. « J’ai grandi parmi les catalogues d’art et j’ai eu la chance d’être émue, très jeune, par les musées et galeries du monde entier, explique Géraldine Guyot. J’en ai donc développé un certain sens des couleurs et des assemblages. Aujourd’hui, l’art occupe une place importante dans ma vie et constitue l’ADN de D’ESTRËE. »

Concernant les accessoires, « Votre tenue peut être très simple, l’accessoire lui donnera toujours un cachet » confie Géraldine. En effet, pour elle, l’accessoire est un élément essentiel d’une tenue de jour ou de soirée. Grâce à l’accessoire, votre personnalité s’affirme. Le label D’ESTRËE donne un look singulier, graphique, structuré et moderne.

Chez D’ESTRËE, qualité et savoir-faire sont au cœur du processus de fabrication des sacs. En effet, les cuirs que nous utilisons proviennent de tanneries italiennes renommées. Pour finir, nos sacs sont assemblés par des artisans de renoms à la main en Italie. Ainsi, nous suivons minutieusement le circuit de fabrication où chaque détail se trouve ainsi patiemment vérifié pour une qualité haut de gamme.

Découvrez nos autres sacs de jour dans la même catégorie : cliquez-ici

Fabriqué en Italie

Updating…
  • Votre panier est vide.