Ce sac à main camel jaune Mini BRIDGET est confectionné à partir de cuir de veau. Pour ce modèle, la créatrice s’est jouée des couleurs pour une association unique.

Ce sac à main camel jaune est décalé et pratique par son format. Enfin, l’association des différents coloris caractéristique de la saison crée un rendu à la fois frais et ensoleillé.

D’ESTRËE aime les artistes et le leur dit. Ainsi, chacune des collections de sacs, de chapeaux ou de bijoux porte le prénom de peintres, sculpteurs, performers, photographes ou designers qui ont marqué l’Histoire de l’Art.

Ici, la directrice artistique a été influencée par Bridget Riley, maitre de la géométrie ce qui se retrouve dans ses peintures. Ainsi, ce sac à main fait écho à un sac au porté épaule d’apparence assez classique. Cependant, il est twisté par une forme plus allongée et affirmée et un rendu structuré. Par ailleurs, son petit format offre une version plus fonctionnelle et structurée.

« Votre tenue peut être très simple, l’accessoire lui donnera toujours un cachet » confie Géraldine. En effet, pour elle, l’accessoire est un élément essentiel d’une tenue de jour ou de soirée. Grâce à l’accessoire, votre personnalité s’affirme.

Chez D’ESTRËE, qualité et savoir-faire sont au cœur du processus de fabrication des sacs. En effet, les cuirs que nous utilisons proviennent de tanneries italiennes renommées. Pour finir, nos sacs sont assemblés par des artisans de renoms à la main en Italie. Ainsi, nous suivons minutieusement le circuit de fabrication où chaque détail se trouve ainsi patiemment vérifié pour une qualité haut de gamme.

D’ESTRËE propose d’autres sacs de jour : cliquez ici pour plus de modèles.

Fabriqué en Italie

 

Updating…
  • Votre panier est vide.