Ce sac gris bicolore Andy a été réalisé à partir de cuir de veau bicolore camel et gris clair. Sa anse se compose de boules en bois graphiques.

Ce sac gris bicolore pourra aussi se porter crossbody grâce à sa lanière en cuir camel. Nous avons ajouté une partie refermable en tissus à l’intérieur pour protéger vos essentiels. Son coloris estival terminera parfaitement vos tenues de tous les jours.

D’ESTRËE aime les artistes et le leur dit. Ainsi, chacune des collections de sacs, de chapeaux ou de bijoux porte le prénom de peintres, sculpteurs, performers, photographes ou designers qui ont marqué l’Histoire de l’Art. « J’ai grandi parmi les catalogues d’art et j’ai eu la chance d’être émue, très jeune, par les musées et galeries du monde entier, explique Géraldine Guyot. J’en ai donc développé un certain sens des couleurs et des assemblages. Aujourd’hui, l’art occupe une place importante dans ma vie et constitue l’ADN de D’ESTRËE. »

Ici, la créatrice Géraldine a voulu saluer la mémoire du célèbre artiste peintre Andy Warhol. Son travail et ses oeuvres de pop art sont de véritables sources d’inspirations pour D’ESTRËE. 

Chez D’ESTRËE, qualité et savoir-faire sont au cœur du processus de fabrication des sacs. En effet, les cuirs que nous utilisons proviennent de tanneries italiennes renommées. Pour finir, nos sacs sont assemblés par des artisans de renoms à la main en Italie. Ainsi, nous suivons minutieusement le circuit de fabrication où chaque détail se trouve ainsi patiemment vérifié pour une qualité haut de gamme.

Découvrez nos autres sacs de jour dans la même catégorie : cliquez-ici

Fabriqué en Italie

Updating…
  • Votre panier est vide.