Ce sac en cuir multicolore s’appelle ETTORE. Structuré et singulier, il se compose d’un trapèze et d’un cylindre. Ce sac graphique et moderne s’ouvre en diagonale. La marque reprend un motif emblématique, on retrouve la diagonale sur les rubans des chapeaux aujourd’hui best-sellers.

Ce sac en cuir multicolore est original par son porté : il possède une manchette en aluminium à la fois légère et solide. Elle permet d’y glisser son bras. Le sac se fait alors bijou arty à votre poignet.

D’ESTRËE aime les artistes et le leur dit. Ainsi, chacune des collections de sacs, de chapeaux ou de bijoux porte le prénom de peintres, sculpteurs, performers, photographes ou designers qui ont marqué l’Histoire de l’Art.

Ici, la créatrice Géraldine a voulu saluer la mémoire du célèbre architecte et designer italien Ettore Sottsass. Son travail et son oeuvre sont de véritables sources d’inspirations pour D’ESTRËE. En effet, ils sont marquées par l’usage de grandes lignes géométriques, de couleurs vives pour un rendu très moderne et contemporain. Ainsi, en plus de représenter une partie conséquente de l’ADN D’ESTRËE, l’Art constitue une source d’inspiration sans fin pour la créatrice dans les collections développées.

Chez D’ESTRËE, qualité et savoir-faire sont au cœur du processus de fabrication des sacs. En effet, les cuirs que nous utilisons proviennent de tanneries italiennes renommées. Pour finir, nos sacs sont assemblés par des artisans de renoms à la main en Italie. Ainsi, nous suivons minutieusement le circuit de fabrication où chaque détail se trouve ainsi patiemment vérifié pour une qualité haut de gamme.

Avec ce sac iconique et best-seller de la marque, vous ne passerez pas inaperçue !

D’ESTRËE propose d’autres sacs bijoux : cliquez ici pour plus de modèles.

Fabriqué en Italie

Updating…
  • Votre panier est vide.