Le Richard est un béret réalisé à partir de feutre de lapin bleu marine,  il est agrémenté de strass multicolores qui donnent un côté fun et graphique à cette forme indémodable. Ce béret est confectionné dans nos chapeliers parisiens à partir d’un feutre bleu marine de qualité et les strass sont ajoutés par la suite pour un côté original et singulier.

Ce chapeau doit son nom à l’artiste Américain, RICHARD Prince, reconnu pour son travail singulier dans l’art contemporain. Ici, la directrice artistique revisite la forme classique du béret « à la française » pour lui donner de la modernité et du graphisme, caractéristiques représentatives de la maison D’ESTRËE.

Le Richard, un béret en feutre noir associé à des pierres multicolores. Sa forme indémodable depuis des décennies, mais c’est ici avec son coloris pop, qu’il est remis au goût du jour. Ainsi, il donnera à vos tenues le côté « Parisian Style with a twist ».

D’ESTRËE aime les artistes et le leur dit. Ainsi, chacune de nos collections porte le prénom de peintres, sculpteurs, ou designers qui ont marqué l’Histoire de l’Art. En plus de représenter une partie conséquente de l’ADN D’ESTRËE, l’Art est une passion pour la créatrice. 

« Votre tenue peut être très simple, l’accessoire lui donnera toujours un cachet » confie Géraldine. En effet, pour elle, l’accessoire est un élément essentiel d’une tenue de jour ou de soirée. Grâce à l’accessoire, votre personnalité s’affirme.

Chez D’ESTRËE, nous mettons la qualité et le savoir-faire au cœur du processus de fabrication des chapeaux. En effet, nos artisans chapeliers de renoms fabriquent nos créations à la main. Ainsi, nous suivons minutieusement le circuit de fabrication où chaque détail se trouve ainsi patiemment vérifié pour une qualité haut de gamme.

Découvrez nos autres modèles des chapeaux en cliquant ici !

Fabriqué en France

Updating…
  • Votre panier est vide.