Cette double bague en laiton plaquée or est ornée de pierres naturelles verte. Son design singulier et moderne mélangé à la pureté et légèreté de la pierre assure un rendu graphique et féminin. Cette double bague verte a été confectionnée dans nos ateliers parisiens après avoir choisi les meilleures pierres.

Cette bague hérite du nom « Louise » en hommage à l’artiste Louise Bourgeois qui influence la vision artistique de Géraldine. Entre travail des motifs et recherches de nouveaux design architecturaux, Louise Bourgeois est sans doute l’artiste phare du XX. Son travail a fortement inspiré Géraldine, de part pour l’originalité de ses oeuvres mais aussi pour la place que le « quotidien » prend dans ses oeuvres.

En effet, D’ESTRËE souhaite rendre l’art accessible à tous grâce à sa gamme d’accessoire qui permet que l’art soit présent au quotidien dans nos vies. Après avoir su s’imposer dans le domaine des chapeaux en revisitant les formes classiques avec une vision moderne. Elle se lance dans le domaine de maroquinerie en offrant des sacs structurés et graphique. Puis son dernier défi est le domaine des bijoux qui mêlent asymétrie, modernité et féminité.

« J’ai grandi parmi les catalogues d’art et j’ai eu la chance d’être émue, très jeune, par les musées et galeries du monde entier. Explique Géraldine Guyot. J’en ai donc développé un certain sens des couleurs et des assemblages. Aujourd’hui, l’art occupe une place importante dans ma vie et constitue l’ADN de D’ESTRËE. »

 

D’ESTRËE vous propose d’autres bijoux pour finir votre look: cliquez ici

Updating…
  • Votre panier est vide.