Cette ceinture en passementerie est bicolore bleue et vert. Avec sa petite taille et ses jolies couleurs, elle est un accessoire très chic qui apportera une touche de modernité à votre tenue.

Cette ceinture en passementerie est fabriquée avec le plus grand soin à Paris pour un rendu décalé, moderne et coloré.

D’ESTRËE aime les artistes et le leur dit. Ainsi, chacune de nos collections porte le prénom d’artistes qui ont marqué l’Histoire de l’Art. En plus de représenter une partie conséquente de l’ADN D’ESTRËE, l’Art est une passion pour la créatrice. 

A travers ce sac en tissu, la créatrice Géraldine salue le travail de Anselm Kiefer. Artister et plasticien allemand, il est l’un des artistes contemporains phares du XXème siècle. Exposé dans les plus grands musées, il nous inspire par la modernité de ses sculptures et de ses tableaux.

Chez D’ESTRËE, l’Art est une véritable source d’inspiration. « J’ai grandi parmi les catalogues d’art et j’ai eu la chance d’être émue, très jeune, par les musées et galeries du monde entier, explique Géraldine Guyot. Aujourd’hui, l’Art constitue une part essentielle de l’ADN D’ESTRËE. 

Concernant les accessoires, « Votre tenue peut être très simple, l’accessoire lui donnera toujours un cachet » confie Géraldine. En effet, pour elle, l’accessoire est un élément essentiel d’une tenue de jour ou de soirée. Grâce à l’accessoire, votre personnalité s’affirme. Le label D’ESTRËE donne un look singulier, graphique et structuré.

Chez D’ESTRËE, nous mettons la qualité et le savoir-faire au cœur du processus de fabrication. En effet, les pièces proposées sont fabriquées à la main par nos artisans chapeliers de renoms. Ainsi, nous suivons minutieusement le circuit de fabrication où chaque détail se trouve ainsi patiemment vérifié pour une qualité haut de gamme.

Découvrez nos autres accessoires en cliquant ici !

Fabriqué en France

Updating…
  • Votre panier est vide.